Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
10 février 2012

Pour patienter....

Avant de vous montrer ma petite bidouille...je voulais vous adresser un

ENroMe ReMerCiemEnT

pour votre participation,

pour tous vos gentils commentaires...

Grâce à ce jeu je découvre de nouveaux blogs,

de nouveaux horizons...

Merci aux bloggeuses d'avoir relayé l'info sur votre blog...

Merci aux non-bloggeuses pour vos commentaires...

 Bienvenue aux nouvelles abonnées....et aux nouveaux abonnés...

Sans vos passages mon blog n'en serait pas là où il en est

et croyez moi je suis bien motivée pour la 2ème année...

J'essaie de répondre à tout le monde..j'espère n'oublier personne

et ne pas faire de redits...ça je crois que j'ai fait..je m'embrouille un peu!!

**Encore MERCI**

&

Il y a quelques mois j'ai trouvé des tiroirs sur le BC...

en voici un relooké..

Mais dites moi, vous préféré avec ou sans arbre...

 

P1290040

 

ambiances8

 

OU....

 

P1290072

 

ambiances9

 

* fond du tiroir peint avec  peinture ardoise

*petit chiffre en porcelaine

* plaque chiffre émaillée chinée

 

&

Je vous propose de jouer chez ELLE

Allez voir ses créations, moi j'adore

 

72634256[1]

 

******

Histoire de famille  nous invite à jouer aussi...

c'est par ici

 

72655322_p[1]

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end, ici les vacances ont commencé

et on va rester bien au chaud....!

 

*

Publicité
Commentaires
L
sympa le tiroir!<br /> <br /> moi j'aime avec l'arbre!!!!!!!!!!!
I
Je préfère la simplicité sans l'arbre....
L
oooh oui, avec l'arbre c'est trèèès joli je suis archi fan, moi !!! bises et belle soirée !
C
J'aime beaucoup l'arbre.. il est tres beau ! Avec ou sans, les 2 me plaisent.. Bravo pour tes trouvailles..<br /> <br /> Gros bisous et à bientot
J
Super beau ! moi je préfère sans l'arbre !
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité