Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

Magie de l'avent

C'est la période où petit à petit Noël entre dans les foyers...

Une ambiance particulière...que j'aime profondément....!!! Promesses de moments partagés en famille, entre amis..

Promesse d'entendre les rires et la joie des enfants...pour le bonheur des plus grands...

En attendant le sapin, en attendant le Père Noël on ouvre tous les jours une petite porte qui contient une...plusieurs

gourmandises....

 

Noel 20114

Noel 20113

Noel 20111

La maison calendrier trouvée chez Cultura..Peinte en blanc et le

toit effet zinc de chez Eléonore Déco..

La guirlande de sapin vient de chez Ikéa..

 

L'esprit de Noël m'inspire deux symboles cette année...

Les étoiles et les maisons....

Noel 20115

Noel 2011

Serre maison : ikéa

Grande étoile et plantes :  Truffaut

Photophore maison : Botanic

Le petit ange en verre accroché dans la serre vient

d'Alsace...souvenirs de vacacances estivales

******

Merci merci merci pour vos gentils commentaires...

Ca donne envie de continuer...

Alors.... à dans quelques jours....

P1270720

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie idée cette petite maison, c'est adorable. Tout me plait dans ce joli post.<br /> Bisous<br /> Nat
L
Je vais me répéter, j'aime tes mises en scène remplie de douceur.<br /> Bisous de loin ( gardes tes microbes!!)
C
Un très bel univers que je découvre avec plaisir... Une jolie déco pour attendre Noël!<br /> Je file m'inscrire à ta Newsletter.<br /> Belle soirée.
A
La belle ambiance de Noël arrive chez toi et tout se met en place avec douceur; Bises Marie
N
Une jolie harmonie toute blanche, j'aime ..
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité