Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

Dimanche de l'Avent

Comme beaucoup  d'entre vous j'ai allumé la première bougie en ce dimanche de l'Avent....

Je vous montre le tiroir que j'ai relooké pour acceuillir les bougies...

P1270404

des étoiles bien sûr...

des fleurs de coton pour la douceur

 

P1270414

avec les petites lumières....en vrai la luminosité est beaucoup

plus douce...

P1270388

 

1ère bougie allumée

P1270438

 

Noël s'installe petit à petit...des bougies,encore des étoiles

du blanc, de la douceur...

P1270449

 

P1270482

 

P1270466

 

Je vous souhaite une belle fin de journée...au chaud...!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle journée.
U
Une mise en scène originale et sympathique ! Bravo pour l'idée d'utiliser un tiroir !<br /> Isa
S
Comme d'habitude, c'est magnifique et lumineux !<br /> Je viens de me décider à créer mon propre blog "les anges du bonheur" (angesbonheur@canalblog.com). Tout ces beaux blogs m'ont donné envie à mon tour de partager comme vous de belles idées.<br /> <br /> Sophie
S
Toujours de la douceur et du raffinement dans cette nouvelle composition... On se sent bien chez vous Madame !!! Belle journée, Clo de Sous le Regard de Valentine
C
C'est très doux et chaleureux, j'aime beaucoup !<br /> Quant au tiroir, j'en ai chiné un qui y ressemble un peu et qui devait etre l'intérieur d'un vieux secrétaire... à voir ce que je vais en faire !<br /> Tes mises en scène sont très belles..<br /> Bises et à bientôt
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité