Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Youpi....!!!

Comme vous pouvez le voir, ma bannière est enfin installée!!!

MERCI à toi Patricia d'avoir pris du temps pour réaliser ce montage

qui correspond parfaitement à ce que je voulais...

MERCI à vous toutes pour vos conseils précieux...!!!

MERCI à mon amoureux car c'est lui qui a fait la manipulation!

-------------

Je continues mes remerciements....

Valérie une amie chouquette a gentiment pensé à moi...

dans ma BAL j'ai trouvé de jolies étiquettes et un tampon...

chines4

MERCI à

N'étant pas couturière, j'ai demandé à de me confectionner

un rideau pour une étagère (photo bientôt)

et puis j'ai craqué dans sa boutique pour un chemin de table...et dans le colis

j'ai eu la jolie surprise du coeur et des feuillets anciens...

rencontre chouquette

 

rencontre chouquette1

 

-----------------

Et voici mes dernières chines, ces dernières semaines...

achats

*Tiroirs d'atelier trouvés sur le BC

*Petite étagère à paniers chinée sur la Brocante des allées J.Guesdes de Toulouse

 

Vendredi 11 novembre une belle brocante d'automne à Noé...

Voici mes trouvailles...

chines

 

chines1

P1260907

Une suspension d'atelier en parfait état..j'ai gardé l'ampoule

qui ne fontionne plus mais la forme est très belle...

 

chines2

chines3

Un bougeoir, un livre de philo et un petit livre ancien sur les

arrondissements de Paris, un broc émaillé, une poignée coquille,

et une plaque en fer gravée...

 

Je pense qu'il est l'heure d'aller faire un petit dodo...

Je vous souhaite un très bon et beau dimanche...

P1260901

Publicité
Commentaires
S
Une superbe bannière..accompagnée de splendides trouvailles si joliment mise en valeur par tes photos!<br /> bisous<br /> nadine
J
J'aime tout ce que je vois !! La bannière est très jolie.<br /> Bises<br /> Myriam
I
La patine de cette poignée coquille est très jolie. Garder ces anciennes ampoules très sympa, je le fais aussi; elles sont dans un panier à oeufs ou sur une douille en faïence.<br /> Bises.
M
Très jolie ta nouvelle bannière.<br /> Que dire de tes chines, elles sont super.<br /> Bises et belle après-midi.<br /> Monique
C
Superbe ta bannière ! Et bravo à Patricia qui sait vraiment entendre et comprendre les goûts et les envies...<br /> Quant à tes trouvailles, j'aime beaucoup tes casiers d'atelier... et le coeur de So evidemment !<br /> Gâtée tu es !<br /> Grosses bises et bonne journée
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité