Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

A mon tour...

La maison des 3 filles m'a taguée....et MERCI...!!!

Alors si j'étais....

 

UN LIVRE

Les Dames d'Avalon et toute la série

de Marion Zimmer Bradlley

Une histoire sur plusieurs tome, une épopée mystérieuse, magique

que j'ai lue et relue adolescente

 

UN FILM

Le Fabuleux destin d'Amelie Poulain..

Un film qui m'a beaucoup touché, et chaque

fois que j'attends la musique ou que je la joue cela me

procure une joie intérieure

 

UN CADEAU DE NOEL

Ce serait le jour de Noël en lui même avec toute la famille réunie

 

UN PRODUIT COSMETIQUE

Mon mascra noir et je rajouterai

mon parfum(enfin j'en ai plusieurs...)

 

UNE EXPRESSION

A Toulouse il est une expression bien conue, mais je ne la citerai pas ici...

bien sûr j'en ai une autre

 "c'est clair"....

 

UNE DOUCEUR

Les gros câlins de mes loulous d'amour....



UNE MUSIQUE

C'est très diffcile de choisir...

Les envolées pianistiques de Debussy, de Liszt,de Chopin m'emportent

tout comme certains titre de Muse ou encore complétement different,les chansons de Brel...

 

UNE SAISON

Parce qu'il faut en choisir une

LE PRINTEMPS

Le renouveau, la chaleur qui revient, les fleurs,

le chant des oiseaux, le réveil de la nature...

 

UN OBJET FETICHE

Je ne sais quel objet je pourrais être, par contre il est un objet qui m'est cher

c'est même un vêtement..un tee-shirt de mon papa....

 

UN REVE

Pouvoir changer le cours d'une journée....

le 3 septembre 1999......

 

A mon tour je tague..

 

L'atelier de Sô

Entre coeurs et étoiles

La maison de Chris

 

*

Quelques petites photos avec la douce lumière du mois d'octobre...

Dans l'entrée...

 

P1260145

 

P1260113

 

P1260126

 

P1260124

 

P1260109

 

P1260134

 

La semaine prochaine je vous montre mes dernières chines,

mes dernières bidouilles,

mes derniers achats lors du salon loisirs créatifs de Toulouse

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé....

 

P1260139







Publicité
Commentaires
C
une bien jolie entrée !!
I
Jolie photo de ton entrée!<br /> Bises.
B
on en sait un peu plus sur toi avec ce petit jeu, et tu nous laisses apercevoir un charmant intérieur.<br /> bon week end<br /> Nat
S
un bien joli tag qui nous permet de mieux te connaitre et cette belle entrée est si joliment mise en valeur..<br /> des bisous<br /> nadine
A
Heureusement que tu n as pas cité l expression de Toulouse hiii au milieu de ce si doux billet.<br /> Je te fais de gros bizoux
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité