Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
3 octobre 2011

Acte III...

Avec ce beau soleil je passe plus de temps dehors....moins présente sur la blogo....mais je ne vous oublie pas

au contraire....

Je continue par petites doses les changements côté salon...

 

Un petit relook d'une boîte en bois chinée il y a peu de temps....

salle manger salon

 

P1250809

 

Ensuite j'ai installé un fauteuil de cinéma trouvé sur le BC

Je l'ai juste nettoyé....

Près de lui la Dame Jeanne "restaurée"...

elle en avait bien besoin...J'ai accroché une plaque émaillée chinée récemment

et un sac en toile de jute trouvé ICI

 

salle manger salon1

 

P1250800

 

P1250801

 

P1250806

 

Comme vous pouvez le voir l'horloge n'est pas encore fixée....

J'espère que nous le ferons ce week-end...

 

Une nouvelle semaine recommence...le soleil va-t-il rester encore...

ou laissera-t-il la place à l'automne...??!!

 

BeLLe SeMaiNe à ToUteS et à TouS....

 

P1250777



 

Publicité
Commentaires
P
Jolie découverte pour moi que ce blog....Des ambiances que j'aime beaucoup, hop je m'abonne! Bise
N
Oh que j'aime ces boîtes (en fait je suis une dingue de boîtes en tous genres)le tableau derrière quelle belle trouvaille, ton cadran ton relooking , ta mise en scène trop réussie : chapeau !
N
Belle harmonie, jolies couleurs et matières !!!<br /> A bientot, Nedj
P
elles sont bien jolies tes boites !bises et bon weekend automnal et oui il va falloir s'y faire <br /> françoise
K
Sandra, c'est superbe !!! Bravo !!!<br /> J'aime tout ... je comprends que tu aies moins de temps (idem pour moi en ce moment ...)<br /> Coup de coeur pour ton ancienne affiche avec l'alphabet !!!<br /> doux WE
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité