Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
26 septembre 2011

MERCI....

MERCI pour vos gentils messages adressés à mon Vincent.....!!

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, mais

promis je le fais au plus vite !!

Nous lui avons fêtés ses deux en petit comité.....mais dimanche toute la famille sera là...

En attendant il découvre les joies de la vie de chevalier avec son épée et son bouciler en bois....

 

imagesCA2ASQRR

 

Un billet pour vous montrer mes dernières chines du mois de septembre....

Des petits coups de coeur qui font toujours plaisir...

Brocante du 18/09

 

chines

 

Des livres de Martine pour ma puce, et d'autres petits

bouquins anciens, un chapeau de cheminée,

un cadran émaillé et 2 plaques numérotées émaillées

 

chines1

 

et surtout

chines2

Un panier à Dame Jeanne...

Depuis je l'ai nettoyé, mais pas encore peint....

 

Brocante du 25/09

J'ai eu le temps hier de faire un petit tour dans un vide grenier

d'un proche village gersois....et voici ce que j'ai trouvé

 

P1250667

Un petit cheval de bois pour la chambre des enfants

 

P1250672

1 broc tout simple tout blanc...

 

P1250675

Un herbier et un cadre à noeud...

 

Vous savez tout......!!

Ou presque...j'avais fait des photos des petites nouveautés installées

dans mon salon...et mauvaise manip sur Picasa....le dossier a été

SUPPRIME!!!!!!!

 

Mais je peux vous montrer un petit bout d'un grand objet....

(clin d'oeil à Céline de Maison de Famille)

 

P1250566

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Passez une bonne semaine...et à très très vite....!

















 

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog grâce à celui de Karine Plus (les belles matières) ! Que du beau chez toi, j'aime beaucoup ! Ma fille cherche une grosse horloge comme la tienne, peux-tu me dire comment tu l'as dégôtée ? Merci d'avance,<br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> Sylvie
N
Plein de jolies choses que tu as trouvé dans les brocantes.Bon week-end familial à toi Sandra.Bises du lauragais.
I
Encore plein de belles trouvailles, en particulier l'herbier, les plaques émaillées et le cadre à noeud!<br /> Bises et bon we.
A
je découvre ton blog de part Céline!!!<br /> il me plaît beaucoup!!<br /> très belles chines!!<br /> véro
S
JOLI BLOG<br /> JE REVIENDRAI<br /> <br /> A BINETOT<br /> SOLN
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité