Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

2 ans....déjà...!

Les mois sont passés, ont défilé et se sont remplis de tellement de souvenirs...de rires, de câlins,

de partages, de mots...et aussi de pleurs et de "caprices"....

Vincent Maternité1

 

Et oui quelle belle aventure tu nous fait vivre chaque jour...

Mon petit Vincent tu fêtes tes 2ans...!

 

Vincent Maternité

Je me souviens de mon gros bidou et je comptais les heures qui me separaient de toi...tu es resté au chaud jusqu'au bout...

9 mois entiers à t'imaginer, à rêver de toi, de nous tous....! Ta grande soeur impatiente de voir ta frimousse...

 

Vincent

 

Et puis un jeudi...24...septembre 2009 j'ai senti qu'il était temps de partir....direction la maison des bébés....

 

Vincent2

 

Chaque naissance est un moment unique et intense...

indescriptible : tout est MAGIQUE et MERVEILLEUX.....

 

Vincent1

Tu grandis si vite....et en même temps tu es encore un bébé...

Pour tes Un An...

1 an Vincent

 

Toi a 2ans moins 15 jours....

 

Automne 2011

 

Je fais ce billet pour TOI ce jour, car demain TU seras au centre de toute

la journée....

JE T'AIME, mon PILOU....

 

imagesCA0XPO0B







 

 

Publicité
Commentaires
S
Rhoo quel beau message d'amour..je me rappelle de cette si belle période et tu as raison le temps passe si vite...alors profite en bien!!<br /> des bisous<br /> nadine
N
Cela passe si vite ! profites bien de tous tes jours avec ce petit bout si craquant auquel je souhaite (un peu en retard) un très bel anniversaire ! Bises
N
un super texte qui me retourne le coeur, car je suis presque dans la même situtation que toi....et oui trop vite, le temps passe trop vite.... ton Pilou est à croquer, comme toi :-)<br /> Bisous ma belle
M
J'envoie une pluie d'étoiles à ce très joli petit garçon.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
G
Oh la la, profites en bien, car les années passent si vite. Alors un bon anniversaire à ton titi (trop mimi)<br /> Biz
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité