Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Ma cuisine....

Pour commencer je vous présente ma cuisine avant les changements....

C'est une cuisine.... tout ce qu'il y a de plus banal....

 

DSC08809

DSC08813

*

Après de nombreux coups de pinceaux....

des objets chinés, relookés ou simplement posés dans cette pièce...

la voici en ce moment....

 

cuisine et cellier7

 

cuisine et cellier4

 

cuisine et cellier6

 

cuisine et cellier1

 

cuisine et cellier5

 

cuisine et cellier2

 

il y aura des changements dans les prochains mois...

du style.... :  plan de travail et évier...et d'autres petites choses....

et oui c'est ça la déco....ça change....souvent!!!

 

*

Voilà un dimanche qui se termine entre pluie et rayons de soleil...

Dans la semaine, je vous montre mes trouvailles de samedi; en brocante...

 

imagesCA2ASQRR

Publicité
Commentaires
S
le changement est, comment dire..... impressionnant !!! felicitations<br /> <br /> bisous
P
Superbe transformation, tout en gardant les même meubles, bravo! bISE
L
Bravo pour le relooking! c'est époustouflant!!bonne journée, nathalie
L
Incroyable, surprenante, sublime transformation...<br /> Un grand bravo...
A
Comme quoi, avec du goût, on arrive à tout ! Le départ donnait des frissons, l'arrivée est superbe !
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité