Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
9 septembre 2011

Avant le week-end...

Juste avant de partir en week-end et profiter du beau temps je voulais vous montrer mes petites bricoles de la semaine...

 

Des cintres patinés et agrémentés soit d'un chiffre

 soit d'étoiles...

 

ambiances1

 

Puis un "casier" patiné également sur lequel j'ai collé

une étiquette home made...

 

P1250070

 

avant après

 

Et pour finir j'ai fixé cette patère sur un socle de globe,

ajouté une cartouché émaillée...Puis un

cône en zinc agrémenté d'une étiquette en zinc numérotée...

 

P1250076

 

avant après1

 

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé....

et la prochaine fois je vous montre des petits bouts de ma cuisine...

 

cuisine et cellier

*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des ambiances comme j'aime, bravo!<br /> biz<br /> béa
C
C'est quand même dingue comme nous avons les même gouts en déco.<br /> J'ai dans mon entrée une patère sur un socle de globe.<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Cécile
N
De très jolies chines, des idées récup que je trouve vraiment "géniales"....Un blog que l'on découvre avec plaisir et où l'on a envie de revenir ! merci
C
Coucou... Tout d'abord merci pour tes visites et tes petits mots qui me font toujours autant plaisir...<br /> A mon tour de te dire que ce casier est une pure merveille... J'aimerais en avoir un comme ça..<br /> Toutes mes félicitations pour tes petites créas..<br /> Grosses Bises et bon weeke end<br /> Stéphanie
D
De bien jolies créations !!!<br /> Belle soirée<br /> Michèle
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité