Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
22 août 2011

Côté Salon Acte 1....

Après quelques jours d'abscence je reviens parmi vous timidement...

Malgré une semaine bien chargée j'ai pu faire quelques petits changement côté salon....oh rien

de bien extraordinaire mais le résultat me plaît beaucoup !

Il y a quelques temps, j'avais chiné une fenêtre dans une brocante.....après un léger ponçage

pour garder sa patine nature et quelques petits détails rajoutés, la voici...

 

AVANT

 

chines5

 

APRES

 

P1240066

 

P1240071

 

avant après

 

Le chiffre 23 et la lettre M m'ont été offerts par ELLE

L'esperluette en zinc, l'étoile et l'étiquette trouvées ICI

La petite plaque numérotée trouvée LA

************

 

Je vous souhaite une belle semaine

et à très vite pour la suite......









 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette transformation!<br /> belle journée<br /> béa
S
Le principal est de se faire plaisir !<br /> Bisous
B
c'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> nat
N
On attend la suite avec impatience.Bises du Lauragais.
C
Cette petite fenêtre retrouve grâce à toi une seconde vie, j'adore.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité