Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
9 août 2011

Ca fait du bien...

 

Tous ces petits changements apportent beaucoup à mon petit intérieur....

 

Le confiturier a changé d'aspect, après un décapage, un lessivage un ponçage et un relissavage.....je ne sais si ça se dit...enfin j'ai aposé un jus de peinture acrylique blanche et installé un porte étiquette...

AVANT

P1180778

 

APRES

 

arts de la table

 

P1230802

 

J'ai relooké la pendule chinée en Alsace...puisqu'elle ne foncitonnait plus

j'ai patiné "l'oeil de boeuf"...et ajouté quelques petits détails...

 

P1230751

 

salle a manger salon9

 

Et pour finir ce billet, le panneau de café a trouvé sa place dans ma cuisine;

après un bon nettoyage...

 

salle a manger salon7

 

salle a manger salon8

J'espère que ces petits relookages vous ont plu....

 

Je ne serai pas très présente sur la blogo les jours à venir, notre famille

nous rend visite.....

 

Je vous souhaite une belle semaine,

 un bon week-end du 15 Août....

 

salle a manger salon11

 

 

 





 

Publicité
Commentaires
S
rhooo... j'adore la plaque de café ! très chouette !
I
C'est fou ce qu'un petit meuble blanchi apporte comme transformation dans une pièce. J'adore ta pancarte de bistrot!<br /> Bonne journée.
U
jolis relook!
S
vraiment tes photos sont magnifiques !<br /> bisous<br /> sophie
V
tu as bien travaillé!!!<br /> bravo a toi ça me plait beaucoup plus maintenant<br /> bises
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité