Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Je cours, tu cours, nous courons....

 

après le temps....ça passe vite j'ai pas posté depuis plus d'une semaine c'est dingue...

Même pas le temps de s'ennuyer....!! Durant ces derniers jours entre les enfants, le papa,

la maison et...les bidouillages et vide-grenier bien le programme est bien chargé.....euh comme toutes les

semaines d'ailleurs....et puis l'été arrive, ça sent bon les vacances..et là il me tarde.....

Alors pour commencer je vous montre mes trouvailles lors du vide-grenier de mon village, dimanche 12 juin...

 

chines2

Une suspension, une pendule (qui a subit une transformation..)

un moule, un broc  à lait (les soucoupes m'ont été offerte par la vendeuse)

et le cadre je l'ai offert à ma maman qui bien sûr va passer sous mes pinceaux...

 

Voici la pendule relookée..

jardin3

 

Puis j'ai aussi nettoyé et patiné les 3 petits casiers qui font partie

du lot trouvé sur le BC...

 

jardin

Ensuite...ah oui le meuble à clapet je vous montre un petit apreçu..

et je suis aussi entrain de repeindre les grands casiers...

 

jardin1

 

et pour finir mes toutes petites trouvailles de dimanche...

jardin4

Un flacon gradué en verre et un ancien tablier...

Maigre butin mais le village était tellement beau, le cadre splendide dans le Lauragais..

et oui j'avais pas pris mon apn.....!!!

 

Je vous souhaite une belle semaine

.......A bientôt.......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aimes tes casiers, le choix du coloris, jolie transformation !<br /> Bises<br /> Myriam
S
je me ballade et hop je me retrouve chez vous,<br /> une ambiance comme j'aime...<br /> Je m'abonne, je vous mets dans mes liens,<br /> alors à très bientôt<br /> sylvie du passé au présent
A
Tu as fait une jolie petite chine et tes casiers sont super; Bises Marie
A
Tout a fait raffiné ton globe a présent , tu as trouvé de bien jolies chines.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
C
Tres belles trouvailles Sandra.. le flacon gradué est tres sympa.. dommage pour l'APN :-(((<br /> Gros bisous à toi...
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité