Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
1 juin 2011

Petites et grandes trouvailles

Voici mes trouvailles de ces derniers jours....sur les vide-greniers ou dans les borcantes....

et sur le BC....

P1190600

Un entonnoir en zinc et une boîte en carton

 

P1200177

Une BAL et 2 gamelles émaillées

 

Et la plus belle et la plus grosse trouvaille,

c'est lui....

 

Montages1

 

chines1

Un meuble à clapets...30 excatement...

Du boulot pour les jours à venir...mais je suis si heureuse

de l'avoir enfin trouvé près de chez moi et à un prix assez abordable..

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

de belles chines durant ce long week-end!

 

Publicité
Commentaires
I
Déjà l'entonnoir en zinc me plait énormément, que dire de ce meuble?<br /> Bonne journée.
S
tu vas faire des envieuses avec un aussi beau meuble ! en tout cas, moi, je suis verte de jalousie. lol<br /> bisous
C
Ton meuble à clapets est à tomber.<br /> Douce soirée<br /> Cécile
B
jolies trouvailles et ce meuble est absolument sublime et très originale, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> Nat
N
Je devais faire le marché artisanal de Drémil-Lafage,mais bon vu le temps: annulé!<br /> Je ferai le marché brocante vide-greniers de Lavaur le premier dimanche de juillet.Douce soirée à Toi du Lauragais.bises.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité