Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Qu'en pensez-vous???

Cette semaine j'ai pu bidouiller un peu plus....entre décapage, ponçage, cirage etc etc...

une semaine comme j'aime..!!!

Pour commencer un guéridon (qui a son histoire de famille...mais je passe de suite au relook..)

Décapé, ponçé et ciré...

AVANT

avant après3

APRES

 

avant après

Mis en scène

 

avant après1

 

Puis j'ai craqué sur ce cadre Ampm...et j'ai refait la patine de l'encadrement...

 

avant après2

 

Et le cadre chiné il y a quelques semaine, cérusé et agrémenté d'une guiralande faite par ma

avant après4

 

Et pour finir je souhaite une belle fête à toutes les mamans du monde entier....

avant après5

Publicité
Commentaires
C
Pour moi il n'y à pas photo ton guéridon est superbe ainsi transformé.<br /> Douce journée<br /> Cécile
B
Le résultat est très joli, ce guéridon a une nouvelle vie tout en douceur comme le reste de ta déco ...<br /> <br /> sylvie pg
V
tu as super bien travaillé!!!<br /> relooker 1 guéridon.....je connais ça!!<br /> mais quelle satisfaction aprés!!!<br /> <br /> bises de valérie
A
je suis venue par ici en passant par mes comm' et puis, tiens, je me suis dit que cet univers ne m étais pas inconnu...<br /> Je ne savais pas que tu avais ouvert un blog, il est génial! je reviendrai!<br /> j espere que tu vas bien <br /> bonjour aux chouquettes<br /> <br /> bises
C
c'est très beau!<br /> Qu'as tu mis sur ta table apès l'avoir poncée?<br /> bravo j'adore,je crois qu'il y a un retour au bois brut!
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité