Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Pour aujourd'hui....

Je répare mon oubli...dans la liste des cadeaux reçus par Stéphanie j'ai oublié ce bougeoir...parfait pour ma cuisine la couleur en est un joli rappel...

P1190284

 

Puis je continue avec des fleurs, un petit tour dans mon jardi...

J'aime le matin m'y promener, arroser et prendre le temps

de regarder tout ce qui pousse, qui prend forme....

 

Commençons par mes roses anciennes...

jardin1_1

 

Des petites fleurs blanches, alysses, jasmin, mandarinier....

 

jardin2

et le potager en carré avec des salades, cardons, courgettes,

J'attends que les St de glaces soient passées pour les tomates...

et aussi les cerises qui commencent à rougir....

 

jardin3

 

Pour finir une petite mise en scène avec

un azalée offert par mes beaux-parents...

 

P1190292

 

pochoir_tatouage_temporaire_etoile_7_z_1_

 

Bonne fin de semaine....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
La jardinière cageot est très sympa bon week end Marie
M
oups, on n'a pas attendu les st de glace nous pour les tomates ! on verra bien...<br /> ton jardin est bien joli !!! <br /> et cette caisse, j'adore !<br /> belle soirée<br /> bises
M
Superbe billet...<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
C
Quel joli jardin tu as ! J'aime beaucoup la couleur du bougeoir.
H
merci pour cette jolie ballade dans ton jardin<br /> moment agreable
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité