Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
3 mai 2011

De jolies attentions...

Pour le baptême de Vincent nos amis sont venus de Picardie....

Stephanie, Cédric et leurs 3 filles ont passé quelques jours dans le Sud-Ouest....Cédric étant le parrain de Vincent

l'occasion était là pour qu'ils viennent à la maison....

Et Stéphanie n'est pas venue les mains vides....Chineuse confirmée, je vous conseille d'aller faire un petit

tour dans sa brocante sur internet.... "du temps passé"

 

Une jolie cloche en verre qui a pris place sur la table de ma cuisine

P1190242

 

Une étiquette ancienne d'une poissonnerie

 

P1190253

 

Un fronton, des chiffres et lettres en métal dans un pochon en toile de jute...

P1190260

 

Merci ma Stéphanie, merci beaucoup.....

 

Bonne semaine

P1190271

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gatée.Nous avons maintenant des objets en commun car moi aussi j'ai des chiffres et lettres en métal. C'est aussi des cadeaux de Stéphanie.<br /> Douce journée<br /> Cécile
B
joliment gâtée, c'est superbe.<br /> nat
T
Elle t'a joliment gâtée dis donc !!<br /> Quand tu dis Sud Ouest, c'est du côté de Nantes ou plus au Sud ??<br /> Bisous
C
Plutôt sympathique!<br /> merci pour cette nouvelle adresse!<br /> Bonne soirée!
M
de bien jolis présents, tu as été gâtée !<br /> steph dégote toujours de superbes choses...<br /> belle soirée à toi<br /> biz
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité