Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Que se passe-t-il au jardin???

Samedi, nous avons passé l'après midi à monter le portique en bois offert par le Père Noël!!! Trop gentil

ce Père Noël...et puis les moments ou je n'aidais pas, j'arrachais les mauvaises herbes et la seule fois ou je l'ai fait sans les gants et bien aïe ouille!!! ça pique!! une plante qui ressemble à un pissenlit mais avec de tout petits piquants comme du duvet sur les feuilles a eu raison de moi...Mon index droit est devenu ENORME...et très très sensibe...Ce matin encore j'étais aux urgences...pendant 3H30...juste pour une infection sans gravité!!!!!!

Soulagée tout de même car depuis mon doigt a bien dégonflé, beaucoup moins sensible la preuve je peux pianoter sur le pc...alors pour vous voici quelques petits clichés du jardin en cours......!

jardin

et en plus de la balançoire, notre ferronnier a installé le nouveau portail..

les enfants peuvent jouer tranquillement dans le jardin...

Ne regardez pas la couleur il va passer sous mes pinceaux la semaine prochaine...!

 

jardin1

 

Bonne soirée, à très bientôt!

 

P1170648

 

Publicité
Commentaires
S
ça devient tout beau dans ton jardin et maintenant tes enfants vont pouvoir s'en donner à coeur joie !<br /> <br /> Maintenant, n'oublie plus les gants ;-)<br /> Bonne journée
K
eh bien sacré week-end...<br /> chez nous aussi c'est montage mais d'un tobogan...<br /> à bientôt...
H
le soleil arrive.......et la vie à l'exterieur va s'organiser<br /> attention à cette plante la prochaine fois,j'espere que ça va vite s'attenuer
P
je ne sais pas jardiner avec des gants mais attention aux "bobos" et vérifier ses vaccins contre le tétanos bises françoise
L
Ho jaime le nichoir, sa teinte est jolie!!<br /> Comme je te l'ai déjà dit as tu testé la balançoire??<br /> <br /> Après cette belle frayeur, tu sauras qu'il ne faut jamais jardiner sans gants!! <br /> <br /> bisous
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité