Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
24 février 2011

C'est d'ici que je vous écris

Je souhaitais commencer ce post par un GRAND MERCI à toutes...Vos messages m'ont beaucoup touché! Votre acceuil, vos encouragements me donnent envie de continuer...et surtout je découvre des blogs remplis de belles surprises, de belles photos, de belles idées....

Un merci spécial à pour ton post sur ton blog.....et un autre merci spécial à Patricia pour la bannière...elle est trop belle excatement ce que j'imaginais....

Je mets quelques petites photos de l'endroit d'où je vous écris...Le coin bureau qui se trouve dans la pièce à vivre...

 

P1170198

 

P1170201

 

avant_apr_s_3

*******à très vite*******

Publicité
Commentaires
C
Je ferais un billet sur mon blog prochainement ma belle ! dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bisous
M
Ravie de découvrir ton blog.<br /> Ce blog fera des ravages,j'en suis sûre,de très très belles choses déjà.<br /> Cela me semble très prometteur...<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Je découvre ton joli blog et... je file m'inscrire à la newsletter !!! A très vite !!!
Z
Joli petit coin de bureau ! une belle entrée en matière, je te souhaite une longue et fructueuse vie sur la blogosphère...bises...Zélie
L
Tu sais que ton coin bureau j'adhère!!<br /> Continues à nous couper le souffle<br /> Bisous ma Sandra
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité